Lovely Night (ou comment je suis un petit mouton)

Ceux qui me connaissent savent que je suis une cible facile pour le marketing. Je suis toujours plus tentée d’acheter quand le paquet est joli, quand il y a un petit cadeau avec, quand il y a une promotion.
Orientis, le groupe qui possède entre autres Kusmi Tea et Lov Organic, est ultra doué pour organiser des événements et faire du buzz autour de leurs marques. Capital a décrypté la stratégie de Kusmi Tea dans cette enquête très intéressante sortie le mois dernier.
Bien évidemment, Orientis cible les blogueuses mode avant les blogueurs thé, celles-ci ayant un public bien plus important et plus d’influence que ces derniers. Et c’est donc dans ma Birchbox Green Chic que j’ai trouvé des sachets de Lovely Night de Lov Organic.

birchox_lovorganicJe connaissais cette marque que j’avais eu l’occasion de goûter dans certains restaurants. J’avais déjà acheté du thé Lov Organic, en grande partie parce que je trouvais les boîtes jolies. D’ailleurs, je ne suis pas la seule à succomber à leur charme puisque mon amoureux m’a offert l’Eau de Fruits Exotiques pour mon anniversaire, juste parce qu’il trouvait le bleu canard de l’emballage joli ! Toutes ces boites fleurissent sur les comptes Instagram des blogueuses que je suis. Lov Organic propose d’ailleurs un concours permanent : une fois par mois, la plus jolie photo taguée #MyLovOrganic gagne des bons d’achat. Alors comme je suis un gentil petit mouton zozo, j’ai complètement craqué lors de leur vente privée pour avoir plein de jolies boîtes à mettre en scène. J’ai (un peu) honte !

Lovely-Night_LovOrganicBon, vous allez me dire, le plus important dans le thé, ça reste le goût. Et ouf, j’ai trouvé ce Lovely Night délicieux ! C’est une infusion parfaite pour se réconforter pendant les soirs pluvieux. La poire est très présente. La cannelle est là aussi mais de manière assez subtile. Tilleul, camomille, verveine, tous les ingrédients sont réunis pour me faire dormir. Et j’aurais sûrement passé une excellente nuit si mon fils n’avait pas chouiné !

Bon alors du coup maintenant, je regrette de ne pas avoir commandé Lovely Night pendant la vente privée. La jolie couleur violette de la boîte aurait fait merveille sur mes photos ! 🙂

7 comments

  1. Estelle says:

    Pas de honte à avoir de boire les marques plus connues ! Il y a de bonnes choses à prendre partout. D’ailleurs ça me fait penser qu’il y a cette infusion au travail, ça me donne envie de la goûter ^^

    • sarrousse says:

      Plus que le fait que ce soit une marque connue, c’est plutôt de me faire avoir par le marketing qui m’embête. Pour le thé comme le reste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.