Et surtout la santé, hein !

Non mais dis donc, on est presque mi-janvier et je me rends compte que je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année. Honte sur moi ! Bon je ne suis pas si en retard que ça, le nouvel an orthodoxe était juste hier !


2015 a été une année quelque peu tourmentée mais avec plein de nouveaux projets. J’ai un peu l’impression d’être devenue adulte : je suis à la fois devenue maman (bon c’était en 2014 mais on va faire comme si), propriétaire, free-lance et blogueuse (OK, ça c’est plutôt mon côté ado qui resurgit). Ça c’est pour ma vie à moi. Mais la vie de beaucoup de Français a aussi été bouleversée en 2015, et de manière bien plus dramatique.

Espérons que 2016 sera juste une année plus simple, avec moins d’angoisse et d’appréhension.

Bon pour l’instant, ça commence plutôt moyennement : je ne finis mon contrat qu’à la fin du mois et David Bowie est mort (et en plus, j’apprends qu’il n’aimait pas le thé !)(on va faire comme si on n’avait rien lu et continuer à croire que c’est du thé et non du café dans ces tasses)

Alors on va dire que cette nouvelle année commencera, pour une fois, le 1er février. Et qu’elle sera belle, pleine de théières odorantes et de tasses fumantes !

Ah et au fait, bonne année !

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.