Le joli projet agriculturel de Micamot

En train de siroter un délicieux Jardin de Jeanne de L’Amante Verte, je me rends compte que j’ai oublié de vous parler du chouette projet de Micamot.

projet micamot

Je vous avais déjà parlé ici d’Adrien et Claire Poirrier, les créateurs des très chouettes infusions de l’Amante Verte. Aujourd’hui, Adrien et Claire, avec l’association Micamot, veulent lancer un café-librairie à la ferme.

Dans leur ferme bretonne de Sixt sur Aft, vous pourrez trouver une librairie avec de ouvrages de cuisine, sur la nature ou des livres d’enfants. Mais Micamot, ça sera aussi un café, avec une vraie tireuse à bière mais aussi des sirops pour tous les goûts, des bons produits bio et locaux pour des brunchs et goûters de folie et évidemment des délicieuses infusions de plantes biologiques L’Amante Verte. A terme, Micamot a aussi la vocation de devenir un jardin pédagogique à visiter et une « Université du bon sens paysan » pour apprendre aux petits comme aux grands à vivre mieux avec moins.

Vous l’aurez donc compris, Micamot est une très chouette idée qui me plait beaucoup ! Mais pour que ce projet agriculturel devienne réalité, ils ont besoin de vous ! Que vous veniez de Bretagne ou d’ailleurs, venez les aider en participant à leur campagne Ulule. Et vite vite, vous n’avez que jusqu’au 15 juillet !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.