Décidément, quand les Thés George Cannon s’intéressent à l’art, cela fait des merveilles. Je vous avais déjà parlé de l’exposition de Kuniyoshi au Petit Palais, aujourd’hui, retour sur le voyage indigo de Stéphanie Ledoux.
Stéphanie Ledoux a ses fans (toutes ses œuvres se sont arrachées en quelques heures lors du vernissage) mais je ne connaissais pas du tout son travail. Cette baroudeuse, partie en vadrouille plusieurs mois par an, rapporte de ses voyages des carnets de croquis remplis de portraits doux et hypnotiques.
L’Essence du Thé, le salon de thé-boutique des Thés George Cannon, a eu l’excellente idée de lui commander une exposition sur le thé. En pleine période indigo, Stéphanie Ledoux nous propose une série de portraits fascinants, bleus et théinés.
Vous pouvez aussi découvrir de fabuleuses boîtes à trésor que je me serais bien offertes.
Je me suis contentée d’acheter Indigo, un thé spécialement créé pour l’occasion par les Thés George Cannon. J’ai complètement craqué pour ce oolong à la violette et au cassis, d’une délicate couleur bleue, forcément !
Thé Indigo
Jusqu’au 16 janvier 2016
L’Essence du Thé – 12 rue Notre Dame des Champs – 75006 Paris
Plus d’info sur L’Essence du Thé
Plus d’info sur Stéphanie Ledoux à découvrir sur son blog
C’est une fois sortie, que j’ai percuté que j’aurais pu demander ce thé spécial exposition XD Mais je n’étais pas loin car j’avais pris un Milky Oblong ^^ Cet endroit est superbe, j’y retournerai !
Je suis tellement fan de leur Milky Oolong. Et ça te fait une bonne excuse pour y retourner alors 😉
Exactement ! Ah je suis foutue XD
Nous avons vraiment beaucoup de goûts en commun Miss… 😉
Une Artiste à suivre, oui !
Et un thé que j’aime beaucoup aussi.
On était faite pour se rencontrer ! 🙂
J’aurais bien aimé y être ! Et ce thé, il a ll’air de déboîter !