Libérééééééée délivrééééeeee

C’est presque Noël et je me retrouve au chômage, du jour au lendemain. Je devrais être triste, abattue mais en fait pas du tout ! Parce que je suis enfin libérée de ce travail qui m’oppressait et me démoralisait. Je ne regrette rien à part peut-être mes ballades au parc de Saint-Cloud.

Et puis comme ça, je vais avoir pleiiiin de temps pour bloguer tranquillement. J’ai mille projets d’articles, plein de salons de thé à visiter et beaucoup de tea-copines virtuelles à rencontrer. Et puis, je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur mon travail de freelance et ça c’est drôlement chouette.

Mais bon, comme on ne peut pas vivre d’amour et de thé, je recherche quand même un nouveau travail. Donc si vous entendez parler de quelqu’un qui cherche une documentaliste/community manager/iconographe/chargée de communication, je suis preneuse. En freelance, CDI ou CDD, je suis curieuse de toute nouvelle expérience enrichissante.

Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon CV par là.

 

tasse

Et à bientôt pour de nouvelles aventures théinées !

10 comments

  1. Pascale973 says:

    Bonne délivrance alors! Je suis cap aussi pour les salons de thé mais que le mercredi lol!
    En tout cas, passe de bonnes fêtes et profite bien de ce temps libre!

  2. Estelle says:

    Mince, toi aussi ! J’ai réagis comme toi, il y a un mois. J’ai tellement de choses à faire que je ne risque pas de m’ennuyer ^^ Donc si tu cherches de la compagnie pour vadrouiller dans les salons de thé à découvrir, je suis là 😉

  3. MariadelSur says:

    Parfois ces libérations sont nécessaires… et de nouvelles aventures se dessinent 🙂 Je te le souhaite et fais passer ton CV, on ne sait jamais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.