Non mais c’est quoi ce mois de mai tout pluvieux ? Je suis une fille bizarre qui adore les grosses pluies d’été (même si la batterie de mon iPhone est quasi-décédée à cause de l’une d’entre elles). Mais alors cette petite pluie fine et froide qui s’insinue partout, quelle horreur !
Heureusement, il y a le thé pour se réconforter. Et le soleil qu’on ne trouve pas dans le ciel, les Comptoirs Richard l’ont mis dans notre tasse avec son Rêve de la Martinique.
Du thé vert agrémenté de morceaux d’ananas, de mangue et de papaye, c’est tout ce qu’il faut pour un thé ensoleillé. En version chaude, les fruits ressortent bien pour un thé gourmand. Mais je l’ai heureusement reçu alors qu’il faisait encore beau et en version glacée, il est encore meilleur. C’est l’ananas qui prend surtout le dessus pour un thé ultra-frais. On y sent même quelques notes de vanille pour être tout à fait transporté dans les îles. Et même sa jolie robe jaune évoque le soleil.
La Martinique n’est pas spécialement un endroit qui me fait rêver pour des vacances (oui je suis folle mais je suis bien plus tentée par le vent frais suédois ou la petite pluie londonienne). Mais je dois bien vous avouer que, finalement, je me télétransporterais bien dans un hamac au bord de l’océan transparent avec un verre de Rêve de la Martinique glacé à la main.
Merci pour ce petit rayon de soleil de Martinique dans la tasse ! Nous avons bien besoin de ces arômes des îles pour nous réchauffer même avec un thé glacé !
Et oui, en ce moment, tout rayon de soleil est le bienvenu !
Ah si l’ananas prend le dessus en version glacé, il y a moyen qu’on devienne copain ce thé et moi alors ^^
Ah oui, si tu aimes l’ananas tu dois le tester. Surtout par ce temps pluvieux, on a besoin de soleil !
Mmmmh! Il me plairait bien en version glacée, celui-là! Surtout que les photos donnent vraiment envie de soleil et de chaleur! Allez, ne perdons pas espoir, le soleil finira bien par pointer le bout de son nez! ;D
Heureusement que j’avais pris des photos alors qu’il faisait encore beau 🙂